Pendact >> Pendact : Nouveau titre de l'album "Days of War" en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Fevrier 2012 - 19:37:13
Le groupe niçois Pendact a publié sur son myspace une nouvelle chanson issue de son premier album à venir "Days of War", la chanson se nomme  "Pendact" et a été rendue disponible suite au passage à 500 fans sur leur facebook officiel
Lien vers le myspace

Source: - http://www.myspace.com/pendact
              - http://www.facebook.com/Pendact


Samedi 11 Fevrier 2012 - 22:54:34
Un bon groupe français que j'ai découvert il y a peu grace à Spirit, très prometteur, ça donne envie de les suivre. Vivement de nouveaux titre et l'album ... puis une tournée

Mardi 14 Fevrier 2012 - 12:04:37
Ben je n'aime pas trop se groupe
Rien que leurs têtes ils n'ont pas l'air serieux c'est une
Utopie de les retrouvez ici
Les quelques concerts qu'ils organisent sont dénuer de sens
En tout cas je ne pense pas qu'ils le méritent
Zeste de Citron !
-
Les jeunes comme ça mérite forcement une chance mais pas d'
Etre directement projeté sur le podium ainsi ... cordialement
Satan

Mardi 14 Fevrier 2012 - 15:59:06
Je suis outré par tes propos  6jeune6croyant6, t'a le droit de dire que t'aime pas, mais là tu les insulte limite, premièrement qu'est ce que t'en sait s'il sont sérieux ou pas c'est pas à toi d'en juger (et je pense pas que tu réalise à quel point c'est difficile pour eux je pense de faire ce qu'ils font d'un point de vue financier), deuxièmement, tout groupe qu'elle que sa soit sa notoriété a droit d'avoir une page sur ce site, troisièmement tu est basé en Lorraine eux sont à Nice comment peut tu commenter leur concert alors que tu n'a probablement assisté à aucun d'entre eux, quatrièmement les news diffusé sur eux les aide que un  pti peu ils ne sont pas monté sur un piédestal.


Mardi 14 Fevrier 2012 - 16:10:03
Sans vouloir être méchant, 6jeune6croyant6 , tu te prends pour qui ?

Comment ose tu dire qu'on a pas l'air sérieux ? De plus, tu nous critique en concert, mais comment peux tu oser le faire ? Tu ne nous as jamais vu à ce que je sache, non ?

Et puis des lives dénués de sens... as tu déjà joué devant 250 personnes toi ? Nous, oui. De plus, "quelques" concerts ? On en a organisé 10 en l'espace de 2 mois... soit 1 par semaine. Dans 15j on joue dans une salle de 300 places, dans 1 mois, on joue avec In Arkadia, on est en train d'organiser des lives dans des salles de 1000 places avec des groupes connus...
Notre album est prêt et sort dans quelques mois.

Avant de critiquer, montre nous que tu sais faire des choses.

Tu as le droit de dire que tu n'aimes pas, tout les goûts sont dans la nature. Mais nous insulter de la sorte est inadmissible !

Mardi 14 Fevrier 2012 - 21:22:26
Quand vous aurez finit de nourrir les trolls...
On ne peut pas vraiment parler d'insultes sauf à l'orthographe et à la grammaire ou là, ça mérite carrément la chaise électrique.
De plus, il a l'air de vous connaitre quand même un peu. Vous êtes sûr de ne pas avoir un pote qui à envie de vous faire chier?


Mardi 14 Fevrier 2012 - 23:05:03
Non, pas trop d'ennemi, à part peut être un ancien membre... ou quelqu'un qui aurait vu le groupe jouer il y a 5 ans... avec l'ancienne formation

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 11:09:40
6jeune6croyant6 je me demande vraiment qui tu es pour limite insulté mon groupe, si tu aurait de vrais raisons a la limite mais la c'est simplement gratuit et injustifié, tu nous juge de pas serieux rien que a nos têtes? mon gars tu va pas un peu loin?

j'aimerais avoir un explication sur les "quelques " concert organiser dénuer de sens??? tu es capable toi d'organiser 10 concerts en moin de deux mois? et tous les groupes avec qui l'on a partager la scene n'ont jamais eu a dire, je pense plutôt que tu es la juste pour critiquer les groupes et franchement tu fait de la peine, alors si tu as de vrais critique a faire écrit nous en MP donne nous tes contact nous on te passe un coup de tel il n'y a aucun soucis mais je ne pense pas que tu es les couilles de le faire,

De plus il faut m'expliquer ta conclusion final d'etre projeter sur un podium? la ou tu te plante c'est que nous podium ou pas on ne fait pas de la musique pour la gloire comme certains l'aimerais dont je pense toi mais avant tout pour nous même et les gens qui nous respectes et aime encore de nos jours la musique, oui on a un clip video, même deux bientôt, oui on est en cour de négociation avec des labels, oui on est dans des magazines metal est alors? tu es jaloux peut être car toi tu n'est pas arriver au quart de cela?

sur ceux je t'invite a nous contactez directement par MP mais je pense que tu n'est pas quelqu'un de sérieux malgrès que moi je n'ai jamais vu ta tête ;)

Jukka leader du groupe Pendact
 


Dimanche 19 Fevrier 2012 - 15:48:55
Vous devriez pouvoir vous entendre, vous avez la même orthographe.
Ou alors la même prof de Français.
Félicitations pour l'image que vous donnez de la musique en France.


Mardi 13 Mars 2012 - 09:20:39
C'est ça qui me fait bien rire, vous etes a l'affut des moindres critiques mais aussi tu dit en gros " fait se que je fait et on vera apres" si tu doit dire ça a tout ceux qui n'aiment pas le groupe t'es pas sortit puis y'a trop d'histoires sur votre petite vie privée et tout u_u
ps: non, c'est pas Jordan
pps: quand tu remets les draps en places évite que ça se sache

ppps: non, c'est pas emma

6jeune6croyant6 a été averti pour ce message